Mon anniversaire... La suite...

Publié le par ANGEMELI

Et oui hier je vous ai montré une partie de tout ce que j'ai reçu, voici la suite...

NADEGE--2-.jpg

NADEGE (1)

KLEN

Grib-copie-1.jpg

Dominique

20130224 135647Bibiche

 

Je me répète mais merci à toutes pour tous ces jolis cadeaux et cartes, sans compter la bouteille de champ, les chocolats, le chèque cadeau Camaieu, le chèque cadeau La Maison du Monde, les deux parfums que je voulais, la montre... Et je ne sais plus...

Je vous aime... lol

Publié dans Dans ma BAL...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
tres joli
Répondre
H
superbe
Répondre
B
Oh mince t'as pas reçu la mienne ?<br /> Tu as été drôlement gâté, c'est chouette :)<br /> Bisous
Répondre
C
toutes ces cartes sont sublimes, de belles technique<br /> bisous ma cocotte
Répondre
L
bisous je t'aime telle que tu est
Répondre