1er Colis de ma NSP Fifine

Publié le par ANGEMELI

Nous avons décidé pour ce premier envoi, de préparer un colis avec à l'intérieur le tuto d'un mini et le matériel pour le réaliser. Mais je dois dire que j'ai été vraiment gâtée... Les papiers sont sublimes, ce sont des 4heures37, et les couleurs me plaisent d'autant plus que ce ne sont pas des couleurs que j'ai l'habitude de scrapper, mais c'est ce qui me plait vraiment...
Et en plus il y a une planche de tampons, c'est vraiment trop.
Fifine, je te remercie du fond de mon coeur, c'est trop gentil...
 aussi je te prépare ton colis de Noël... Surprise, surprise...

 

Et maintenant place aux photos

 

Une petite carte bien sur pour accompagner le reste...

P1110097.jpg

 

Et voici les papiers, les embellissements et les tampons... Pour le tuto je vous mettrais un lien dès que le mini sera fait...

P1110098

 

 

Petit zoom sur les embellissements et les tamponsP1110099

 

Encore 1000 mercis, et maintenant y a plus qu'à... lol!!!


Publié dans ECHANGES ENTRE NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci beaucoup à toi. bisous
Répondre
C
j'ai vu ca sur le forum... un très joli colis en effet, tu as été gâtée...et c'est une super idée de thème, je trouve!!!:-)
Répondre