CARTE DE MA BELLE-SOEUR

Publié le par ANGEMELI

J'avais vraiment envie de montrer le petit chef d'oeuvre que m'a fait ma belle-soeur pour Noel... Elle est débutante et je trouve que sa carte est une très très belle réa... Admirez plutôt... cette très belle carte contient un chèque cadeau sur la boutique de scrap d'ARtchoum... Cool!!!

PICT1168_picnik.jpg


Publié dans Dans ma BAL...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super , tu vois autour de toi tu fais des adeptes!! et de qualités!!!
Répondre
D
rholala , elle te connait bien , et quel talent , bientôt un blog à visiter ? hihi tu lui diras combien je la trouve chouette !!!bizz
Répondre
F
elle est très mignone cette carte!bravo à la débutante qui a de l'avenir dans ce domaine, je pense...
Répondre
N
Superbe et très classe ! Et en plus, elle a été bien inspirée dans le choix de son cadeau... Bravo à elle !
Répondre
N
Une très belle carte.Bisous
Répondre