Dans ma boite aux lettres - suite

Publié le par ANGEMELI

Voici une nouvelle cartounette que j'ai reçu de la part de Scrappoy pour la naissance d'Héloïse... merci bcp, elle est superbe...

PICT0059.JPG

 

 

Suite à la naissance de ma puce, j'ai aussi reçu un colis contenant un magnifique album confectionné par mes copinettes du forum Scrappons Zen...
Il est tout simplement splendide et j'ai pris le temps de mettre les photos pour vous le montrer...
Plutôt que de mettre des lignes et des lignes, je vous laisse admirer le travail et toute la tendresse qui se dégage de cet album...

 

MERCI A TOUTES, c'est un cadeau qui nous touche vraiment avec mon mari, et j'espère que Héloïse saura l'apprécier plus tard...

 

Attention l'article est long mais ça vaut vraiment le coup...

 

ABCDE

FGHIJKLMNNBOOBOCPPAQQARRASSATTAUUAVVAWX

 

Voilà, vous avez pu admirer le travail remarquable d'une belle équipe d'amies...
Merci à toutes!!! Donc merci à Bernie, Gribouille, Magali, Béa, Isa, Françoise, Karine, Liliza, Loane, Nado, Nathou, Néfer, Poussi, Rolande, Bibiche.

 

Publié dans Dans ma BAL...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> trop sympas cette équipe l'albom est sublime et les photos magnifiques!!! bisous a vous trois et encore bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> On ne se lasse pas de regarder les photos de ta jolie princesse Héloïse! Plein de bonheur à vous trois!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'était un plaisir de faire une page pour accueillir Héloïse et vous souhaiter un grand bonheur à tous les trois. Nos deux copinettes Bernie et Gribouille ont fait un sacré boulot de finition mais<br /> quand on aime on ne compte pas !pétales de douceur pour vous. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ce ne fut que du plaisir de réaliser une pageounette pour toi et c'est encore du plaisir quand on voit l'ensemble ...et le summum c'est quand tu mets les photos de ta belle Héloïse ...<br /> Pleins de bonheur pour votre famille<br /> Bisouxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhoo, c'est vrai qu'il est magnifique!!! un joli cadeau rempli de douceur, e tpuis ça doit être d'autna tplus touchant lorsqu'on voit de sphotos d'êtres qui nous sont chers scrappés par d'autres<br /> personnes :-)<br /> <br /> <br />
Répondre