Fleurs au crochet...

Publié le par ANGEMELI

Et oui, jeudi dernier Frédérique (de notre association Passion Création) nous animait un atelier fleurs au crochet... je voulais à tout prix savoir les faire pour le scrap... Voilà le résultat...

La fleur verte a été faite en atelier avec l'aide de Fréd, la prune je l'ai faite toute seule ce week end... Elle est loin d'être parfaite...

PICT7532.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ben elle est déjà très jolie !!!!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elles sont jolies tes fleurs au crochet! quelle patience! A bientôt sur le forum! Biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mais en fait une fois qu'on a le coup de main, c'est pas si compliqué... Et puis c'est tellement joli pour le scrap que je me force... je viens d'ailleurs d'acheter une nouvelle couleur de<br /> fil... On verra bien...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elles sont superbes. Il va falloir que j'apprenne car elles sont super sympa.<br /> Super bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui Nanou, il faut apprendre, t'imagines comme ça va être joli sur les pages de scrap...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Là je dis ,BRAVO! je suis fière de toi, tu a réussi à en faire une toute seule et je trouve qu'elle a une belle forme ta fleur, comme quoi ce n'est pas impossible même avec une animatrice<br /> débutante! j'avoue que ce n'est pas si facile que ça d'expliquer certaines techniques!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui merci mais c'est parce que les explications étaient claires... J'en ai refait avec le fil e bernadette et il va super bien... Admires plutot le résultat...<br /> <br /> <br /> <br />