Mes petits carnets (suite)...

Publié le par ANGEMELI

Pour vous donner une idée des couleurs et papiers utilisés, voici quelques photos...
A chaque fois, il y a le carnet d'anniversaires et le répertoire...

A (7)A (2)A (1)A (3)A (5)A (8)

Publié dans MES REAS SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> super joli, trés beau travail ça donne envie de se lancer mais je ne serai pas aussi douée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ce sont de magnifiques cadeaux ! HUm...je crois que je vais copier l'idée !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quel travail Angemeli ! Bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Nad et je n'ai pas encore fini, car au total il faut que je fasse 15 carnets anniversaires et 15 répertoires... Déjà 9 de terminés...<br /> <br /> <br />
G
<br /> Quel travail !! Les destinataires vont être contents !! Ils n'auront plus aucune excuse de rater les anniv !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'espère...<br /> <br /> <br />