Mini album fête des mères - pour ma belle-mère...

Publié le par ANGEMELI

Voici un album que j'ai réalisé pour ma belle-mère... L'article est très long car le mini a beaucoup de pages... L'idée de cet album m'est venue en allant faire un tour chez Créat'Isa à Chatelguyon... Les papiers sont des nouveaux chez Sultane... Ils sont superbes...

aaa--13-.JPGaaa (15)aaa (16)aaa (17)aaa (18)aaa (19)aaa (20)aaa (21)aaa (22)aaa (23)aaa (24)aaa (25)aaa (26)aaa (27)aaa (28)aaa (29)aaa (30)aaa (31)aaa (32)aaa (33)aaa (34)aaa (35)aaa (36)aaa (37)aaa (38)


Quelques détails pour les plus courageuses...

aaa (14)aaa (40)aaa (42)aaa (44)aaa (47)aaa (39)

Publié dans MES REAS SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> enore bravo pour ta creativite, ta sensibilite transmises dans cet album<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci SVDB... A +<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir<br /> ta belle mere a du etre au ange car il est magnifique j aime beaucoup les couleurs que tu as mises<br /> lolo de 2 sylenscrap<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore la forme de l'album et les papiers sont superbes. Ton mini est magnifique : bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres tres beau travail , je suis sure que ta belle-mere sera ravie , tu as raison ,c'est le cadeau idéal , de plus il est magnifique ,tu as drolement bien travaillé et les papiers sont vraiment<br /> tres chouettes,ton blog est super bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh oui !<br /> Quel joli cadeau de fête des maman !!! et quel beau travail !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre