PAGE "RONDE COMME UN BALLON"

Publié le par ANGEMELI

Pour le cahier de vacances du forum Madeinscrap, j'ai réalisé aujourd'hui le devoir d'informatique.

Voici l'intitulé...

 

Bonjour, nous voici au cours d'informatique et attention je ne veux voir personne sur les réseaux sociaux pendant mon cours!!

Cet exercice s'organise en 2 temps:
1/ réaliser un montage photo assisté par ordinateur
Pour cette matière je vais vous demander de réaliser un montage de type "pile de polaroïds".
Pour ce faire, vous pouvez utiliser un logiciel à téléchargement gratuit ou un logiciel que vous possédez déjà.
Pour ma part j'ai utilisé celui-ci (sans téléchargement)
J'ai choisi l'option Hockneyizer mais il y a d'autres possibilités.
voici l'image d'origine:

 

et l'image obtenue

2/ réaliser une page avec le montage obtenu
Vous réaliserez une page avec une couleur (au choix) + du blanc OU du noir (ah c'est rude je sais!! mais vous avez deux mois pour la faire!! )
pour moi c'est rouge + blanc (c'est un lift d'isil nath)

 

 

Et voici donc ma réa avec ces consignes...

PICT9588.JPG

 

Quelques détails...

Picnik-collage-ronde-comme-un-ballon.jpg

Publié dans MES REAS SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Une page rose tout en rondeur et en tendresse, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp Nado pour tes visites sur mon blog...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique version !!! J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Magaly<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore c'est trop mignon , mais comment as tu découpé tes cercles?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce sont des découpes en carton que j'avais dans un kit...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Trop bien !!!!! J'adore ces montages.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />