PAGE "S'AIMER POUR LA VIE"

Publié le par ANGEMELI

Une petite page avec mon homme et moi, il y a quelques temps maintenant, pour répondre à un challenge sketch à la chaine, sur le forum de Made In Scrap...

PAGE-SAIMER-POUR-LA-VIE-sketch-a-la-chaine-madeinscrap--1-.jpg


Publié dans MES REAS SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'adore cette page et je trouve ces photos de vous trop belles. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> whouaouuu j adore cette page, très jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Un petite visite sur vos pages !<br /> Passionné par le hockey j'aimerai vous proposer de découvrir cette récente création sur ce thème :<br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-hockey-sur-glace-joe-thornton-86559318.html<br /> <br /> J'ai découvert réellement ce sport lors de mon séjour au Canada aujourd'hui je souhaite vous faire partager cette créa. Donner moi votre avis ça m'intéresse de connaître votre impression sur ce<br /> sport roi au Canada !<br /> <br /> Merci à vous à bientôt<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> belle, belle page pleine d'amour.<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Encore une fois; j'aime beaucoup cette page pleine d'émotion. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre