Vendredi 29 juillet... En rouge et noir...

Publié le par ANGEMELI

Coucou,

Ma petite princesse n'a donc m'a pointé le bout de son nez hier pour l'anniversaire de son papé. Elle a décidé de nous faire attendre jusqu'au bout. Au moins, je pourrais dire que ma grossesse a bien duré 9 mois complets...

Voici la photo du jour...
Picnik-collage-29-juillet-2011.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> jusqu'au bout , cette petite princesse pourrait s'appeler désirée.......<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> T'es trop belle avec ce beau bidon Mélanie :)<br /> J'ai l'impression qu'il est plus bas aujourd'hui que les autres jours, je me trompe?<br /> Gros bisous à vous deux ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Courage Mélanie, bientôt la princesse sera là. Tu as déjà passé 9 mois, tu n'es plus à quelques jours! Profites!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non c'est sur... merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ces photos me font rêver.......<br /> profite bien des dernières heures avec ce joli bidou!:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de venir me laisser des messages Cé... Pour moi c'est un rêve qui a pris réalité au bout de 4 ans 1/2 d'attente...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> On dirait quand même qu'elle descend...allez, je suis sûr que ce sera dimanche!!! Bisous Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui, elle est descendue...<br /> <br /> <br /> <br />