4 nouvelles cartes de Noël...

Publié le par ANGEMELI

Voici trois nouvelles petites cartes de Noël... D'ailleurs si le coeur vous en dit, je vous envoie parmi ces trois celle qui vous fait plaisir à la 1ère qui me le demande...

 

Carte 1 pour répondre à un lift proposé par Scrappy

5-copie-1.jpg

PICT0667

 

Carte 2 pour répondre à un lift shabby proposé par Mumu

6-copie-1.jpg

PICT0668

 

Carte 3 pour répondre à un sketch proposé par Poussi

7-copie-1.jpg

PICT0669

 

Carte 4 pour répondre à un lift proposé par Issia

8-copie-1.jpg

PICT0670.jpg

Alors vous en pensez quoi???

Publié dans MES REAS SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bravo Angemélie ! Tes cartes sont très jolies ! La douceur météorologique ne t'empêche pas de préparer Noël et tu as raison. Tu ne feras pas partie de celles qui vont s'y mettre un peu tard...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou , je vois que tu es plus en avance que moi hihi , tres chouettes , cela sort de l'ordinaire , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elles sont superbes tes cartes Mélanie, elles seront toutes prêtes à la fin de l'année on dirait..<br /> Bizette.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> whaoo je tombe complétement sous le charme de tes cartes elles sont trop belles ! En parlant de carte je te remercie du fond du coeur pour le tag et la carte ;) !!! ma maman a adoré le tag !!!!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super super super !!!! moi j adore voir des cartes de noel ! :))<br /> <br /> <br />
Répondre