SAL LIVING IN THE MOON - Etapes 1 & 2

Publié le par ANGEMELI

Voici les deux premières étapes terminées pour ce SAL. J'ai hâte de continuer, j'adore cette broderie... Encore merci Cacane pour ce petit challenge...

PICT0666.jpg


Publié dans MES PETITES CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Waouh, c'est super joli ! Dommage que je fasse un blocage sur la couture...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super ces motifs! Bravo!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup ces motifs. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou ma belle !<br /> Trés beau ce que tu as fait !!!<br /> Pouurais tu me contacter par mail le plus vite possible stpl !<br /> Scrapvicky@yahoo.fr<br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre