Encore des carte pour Héloïse...

Publié le par ANGEMELI

Je rentre d'une semaine de vacances dans le sud de la France et je découvre des nouvelles cartes pour ma princesse... Voici donc en images les petites merveilles reçues...
Je vous rappelle que vous pouvez participer jusqu'au 31 décembre...

 

Un grand merci donc à Sylvie, Rolande, Dodie, Cé, Karine63, Chantal, MAnnie et Bécéva

sylvie vdbRolandeDodieCécé2Karibne63ChantalMAnnieBécéva

 

Encore mille mercis à vous!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis ravie de voir qu'Héloïse a reçu autant de cartes § Ça a été un réel plaisir d'en faire une en pensant à elle (et à toi bien sûr) ! Bisous.
Répondre
D
c'est trop top , je vais etre encore dans les dernieres LOL , ou dans les premieres pour 2012 , decidement je ne changerais plus
Répondre
S
pour héloïse c'est avec plaisir et pour toi aussi bisous
Répondre
G
Ce sont de jolies cartes remplies de douces pensées pour ta petite Héloïse ! Bisous
Répondre