Bijoux Bleu et vert

Publié le par ANGEMELI

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de bijoux, mais pour NOël Sylvie m'a demandé si je pouvais lui faire un collier et des boucles d'oreilles assorties pour sa maman... Elle voulait du bleu, du vert et quelques perles façon culture...
Voici ce que ça donne... Je lui ai fait un petit cadeau en plus, le porte-clef...

 

Pendant la création...

bijoux-sylvie-moulin_picnik.jpg

 

bijoux sylvie moulin3

bijoux sylvie moulin2

Alors qu'en dites-vous???

 

Publié dans MES PETITS BIJOUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Magnifique Mélanie !! J'adore !! Bisous
Répondre
D
elle a du etre ravie , c'est superbe , bravo toujours aussi douée
Répondre
S
magnifique tu es toujours tres douée aussi bien pour le scrap que pour la création de bijoux !!!!bravo!!!!
Répondre
G
J'adooooooooooore ! Bises
Répondre
C
rholala Mélanie, c'est super super beau!!! waw!!!:)
Répondre