Les dernières créations bijoux...

Publié le par ANGEMELI

Cela faisait très longtemps que je ne m'étais pas mise dans la fabrication de colliers... Et bien c'est chose faite... Voici quelques modèles...


Mon multicolore ras du coup... celui là je me lui suis fait un matin avant un repas le midi, je n'avais rien à me mettre... lol!!!

P1060566.JPG


Collier perles en verre, chaines et boucles d'oreilles assorties...

P1060570.JPG

P1060571


Un autre ras du coup coloré... Il met de peps en ce mois de novembre... lol!!! Avec les boucles d'oreilles aussi...

P1060573

En fait, j'ai fabriqué des petits bonhommes avec les perles... Je trouve ça assez sympa...

P1060575

Perles en verre vert menthe et breloque et perles couleur argent

P1060576


Un collier long style africain... perles en bois essentiellement et cordon ciré...

P1060577

P1060578


Ras du cou perles bois et imitation antique...

P1060579


Ras du cou trois rang avec perles multicolore en verre

P1060580


Ras du cou pendentif perles en verre et couleur argent

P1060582


Collier mi long en perles verre vert menthe et noir

P1060585


Un autre style : collier multirang en petites perles carrées plastiques...

P1060588

 

Pour tout renseignement n'hésitez pas à me contacter...

Publié dans MES PETITS BIJOUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ils sont magnifiques!! j'ai hate de les voir pour de vrai ce lundi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tes créations sont magnifiques !!!!! bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waouh !!! Je suis fan de tes bijoux, ils sont magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nad... J'aime bcp créer mes propres bijoux mais j'en fais aussi pour les autres...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ils sont magnifiques ! Mais dis-moi, je ne savais que tu étais une grande créatrice ! Bravo Mélanie!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une grande créatrice est un bien grand mot, ça n'a rien de tes compliqué... Merci ma nanou...<br /> <br /> <br /> <br />