Pas de création aujroud'hui... Juste moi...

Publié le par ANGEMELI

Aujourd'hui, je ne vous mets pas de photo d'une création mais une petite photo personnelle ou plutôt de mon petite, tout petit bidon...

Elle date d'il y a quelques minutes...

 

PICT9599.JPG


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup cette photo, je le trouve superbe superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp... Je les prends seule en fait les photos puis je les retouche un peu sur le logiciel picnik...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> cette petite est bien au chaud, bientot dans les bras de ses parents, repose toi bien.........bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je dirai même "un beau ballon" qui n'a jamais été aussi près du but!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh, trop belle photo ! A la taille de ton bidon je dirais que c'est pour bientôt ! Plein de bonheur à toi, bises !<br /> Scrap'Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui le terme est prévu pour 30 juillet...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quel joli bidon Mélanie.. Profites bien de ces derniers jours avec elle si proche de toi.. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Béa<br /> <br /> <br /> <br />