Un jour de plus...

Publié le par ANGEMELI

Voici deux photos prises ce matin...

modif-26-juillet-2011--1-.jpg

modif-26-juillet-2011--2-.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bon il doit faire un bon 4Kg ce gros ballon(euh pardon) ...cette petite! non?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est trop beau =)<br /> Scrap'Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hihi désolé mais je suis excusable je n'est que 14 ans donc je doit pas trop me rendre comte ;D ! En tout cas je te souhaite que du bonheur ! Whaoo mon rêve ! Un mari et un bébé le meilleur ca<br /> serait que je soit enceinte de mon pmier amour ! Mais bon j'ai le temps lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de souci, il faut dire que mon ventre est très impressionnant. Tu sais tu n'as que 14 ans alors profites de ta jeunesse avant de penser à faire des enfants. Et même si tu as des enfants avec<br /> un autre que ton 1er amour, c'est pas grave, l'essentiel est l'amour avant tou. De gros bisous à toi et merci de ta visite...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est qu'elle a bien profité ta puce.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Dit moi , tu attend des jumeaux ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non y a bien qu'un seul bébé, un beau bébé apparement... hihihi!!!<br /> <br /> <br /> <br />